Prenez un instant pour découvrir cette séance Day After à Obernai sous le soleil alsacien. 

Mais qu’est ce qu’un Day After? 

Une séance photo Day After est un shooting photo qui se réalise après le reportage mariage et plus précisément plusieurs jours après votre mariage. Un Day After c’est le meilleur moyen pour profiter à fond de ses photos de mariage et d’un second instant de connexion entre amoureux.  

Les photos de mariage sont les seules choses qui restent. Après le mariage, la robe et le costume sont dans le placard et tout le monde est rentré. Revoir son reportage photo de mariage, c’est se replonger dans le stress, l’émotion et surtout réactiver tous ces souvenirs que vous gardez en mémoire quelque part. 

Au moment du Day After il n’y a plus la pression du Jour J, plus de planning à respecter, plus d’invités qui vous attendent, plus de première danse à répéter dans sa tête… 

Le Day After permet de jouer ensemble avec la lumière et de prendre le temps d’aller dans de jolis lieux en Alsace. Une séance photo juste à deux est l’occasion de prolonger encore un peu la magie de votre grand jour.

Mais restons honnêtes les filles,  le Day After c’est avant tout l’occasion de ressortir La Robe. Cette robe qui a été imaginée, sélectionnée et portée une seule petite journée. Alors foncez. Même plusieurs mois après le mariage, il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir. 

Je réalise également des Day After pour des couples qui n’ont pas fait appel à moi pour leur reportage mariage en Alsace. 

Day After à Obernai en Alsace - Domaine de la LéONARDSAU

Close
m

Instagram

@ virginie_rudolf_virginie

Follow Us

virginierudolf@gmail.com