menuclose

Séance Maternité sous la neige

La maternité est un moment important dans une vie de famille. Vous êtes nombreux à vouloir immortaliser cet instant avec une séance maternité sous la neige. Nous avons beaucoup de chance: les sapins enneigés ne sont pas loin et offrent un terrain de jeu passionnant pour une séance grossesse en hiver.

Est-il possible de faire une séance photo en famille sous la neige? : Oui parfaitement. Une séance en montagne s’organise comme une séance famille normale. Nous nous rejoignons à un endroit défini ensemble en amont, l’heure de la séance et hop. C’est parti.

Combien de temps dure une séance photo les pieds dans la neige? : La durée de la séance photo va dépendre des enfants. En effet, en cas de présence de tout petit, la neige est souvent un facteur de froid et de fatigue. On limite alors autant que possible le temps pour permettre d’avoir un maximum de photos sans que la séance photo ne devienne pénible pour votre famille. Isoler les petits au chaud et quelques photos en amoureux reste possible. Plaid chaud, tisane et petit goûter permettent de faire diversion quelques minutes. Si vous n’êtes que deux, il est plus aisé de prendre le temps de papoter.

L’extrait de la séance maternité sous la neige que vous pouvez visualiser dans cet article s’est déroulé au Champ du Feu (Kirchbuehl) en moins de 30 min. 20 minutes de route d’Obernai permettent de rejoindre ce coin facile d’accès au charme fou. Le nombre de photos rendues est le même qu’une séance maternité classique.

Je réalise également des séances photo près du lac blanc comme vous pouvez le voir dans cet article : Séance Maternité au Lac Blanc.

3 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Read More...