Et une séance photo famille de plus sur le blog ! Attention va y avoir de l’amour par ici.

Vous faites quoi cet été? Et si c’était le meilleur moment pour se créer de jolis souvenirs sous la lumière d’été. Bon ok ce jour là on a eu le droit aux nuages mais c’est quand même ce qu’a choisi de faire cette famille. Allez go!! C’est parti pour s’amuser et surtout faire de jolies photos.

Un programme chargé nous attendait pour mener à bien cette séance famille. Marcher, courir, se faire des câlins, se cacher dans le blé, se rouler dans l’herbe, grimper sur maman et papa … C’est dans ces moment là qu’on se rend compte que les enfants regorgent d’une énergie qu’on leur envie.

Pour la petite anecdote, lorsque je les ai retrouvés je me suis rendu compte que je les connaissais déjà. J’ai croisé la maman au lycée et le papa m’a fait un devis pour un aménagement paysagé ^^ C’est souvent une surprise mais le monde est tellement petit. C’est une chose qui m’amusera toujours. En discutant à vos côtés je me rends compte que nous avons tellement de points communs. J’adore !!!.

Découvrez une autre séance famille par ici. Il ne m’est pas toujours possible de partager mon travail sur les réseaux sociaux mais vous pouvez me suivre au quotidien sur mon compte instagram.

[pp_gallery id=”1409″ style-id=”63b20641-b27e-43fe-a298-a5fbbd8109b9″]

Close
m

Instagram

@ virginie_rudolf_virginie

Follow Us

virginierudolf@gmail.com